LA boîte a outils

ici, nous partageons nos petites infos...

STRATEGIE

Les 3 pièges en Inbound Marketing

Les 3 pièges en Inbound Marketing

On ne le répétera jamais assez, le content marketing est essentiel pour capturer des leads. Créer du contenu est une tâche qui prend du temps et demande de la rigueur et de la régularité. Voici les 3 pièges à éviter. 1/ Méconnaître sa cible Bien sûr, en marketing,...

EDITION

Se livrer pour se délivrer

Se livrer pour se délivrer

Ecrire, c'est raconter ; Ecrire, c'est se raconter... Déjà petite, comme beaucoup de fillettes de mon âge, blottie dans un écrin de verdure dans un recoin du jardin familial, je remplissais des pages et des pages de mon journal intime ; confiant à ce fidèle ami muet,...

multimedia

Rédiger pour le web

Rédiger pour le web

Nous l'avons déjà dit : la rédaction pour le web ne doit pas s'adresser exclusivement pour Google. On doit penser cible, lectorat et internautes ; pourtant, la rédaction web présente un réel atout pour optimiser le référencement de votre site internet... à condition...

10 astuces de bloggueurs

10 astuces de bloggueurs

Tenir à jour un blog peut être très porteur en terme de visibilité et de notoriété à condition de ne pas le prendre à la légère. Voici quelques astuces pour bien commencer... et continuer. #1 Apparence du blog - Votre blog doit être simple à utiliser. Il est mieux...

evenement

Dossier de Presse vs Communiqué

Dossier de Presse vs Communiqué

Lancement d'un nouveau produit, événement important, grosse actu ? Le dossier de presse présente en détails votre entreprise et accompagne le communiqué, plus concis. Ces deux documents sont donc complémentaires. Le communiqué de presse reprend les points essentiels...