LA boîte a outils

ici, nous partageons nos petites infos...

STRATEGIE

Fidéliser, c’est 7 fois moins cher  !

Fidéliser, c’est 7 fois moins cher !

Bien sûr, il y a les réseaux sociaux, mais ils ne font pas tout… Si vous êtes une PME à taille humaine, qui prône la proximité et un lien privilégié avec ses clients, prospects et suspects, il vous faut absolument vous adresser directement à eux ; éviter les messages...

Comment publier régulièrement ?

Comment publier régulièrement ?

On le dit, on le répète, la régularité de publication est essentielle pour le référencement de votre site internet (on n'oublie pas néanmoins la qualité des articles !). Pour vous y aider, avez-pensé à réaliser un calendrier éditorial sur les prochains mois ? Sujets...

EDITION

LM, objectif : convaincre

LM, objectif : convaincre

Il est loin le temps où la lettre de candidature devait être manuscrite. Aujourd'hui, à l'heure du net, envoyer un mail de candidature est devenu chose courante. Convaincre le recruteur sur le web, un exercice qui demande quelques efforts. Conseils en 8 points. 1/...

Editer un journal…

Editer un journal…

  Le bulletin d'information, qu'il soit interne ou externe, pour une entreprise est le support de communication officielle de la direction ou de l’équipe encadrante. En tant que...

multimedia

La petite histoire du référencement

La petite histoire du référencement

Il était une fois Olivia, une fleuriste douée et enthousiaste installée dans son petit village depuis de nombreuses années. Tout se passe bien pour elle : elle a ses habitués ; l’amoureux qui vient lui acheter une rose pour sa douce tous les lundis, la veuve et ses...

evenement

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.