Hestiv’Òc, LE festival des cultures du Sud ; par chez nous, tout le monde connaît. Mais l’association organisatrice Accents du Sud ne s’arrête pas à la manifestation estivale pour faire la promotion de notre culture ; et cette année, encore moins que les autres.
Après Clap de lenga en novembre, Gourette a souhaité s’inspirer largement du festival pour en faire une version « de neù » en mars prochain. L’association y apportera son savoir-faire. Et au printemps, même pas peur, c’est à la Capitale qu’elle emmène la « cultura nostra » avec une première édition de « Accents du Sud à Paris ».

Depuis plusieurs années, Baptiste s’occupait de la communication. En juin, il a été appelé vers d’autres horizons, laissant le poste vacant. C’est grâce au groupe de recommandations d’affaires BNI Pau Navarre auquel l’agence appartient depuis 2011 que nous avons rencontré le directeur1 pour lui proposer de mettre en lumière les actions de l’association : dossier de présentation, dossier de presse, réseaux sociaux, site internet, plan de comm’…

La saison 2017/2018 s’annonce bien remplie avec deux nouveaux événements : Hestiv’Òc de Nèu en mars et Accents du Sud à Paris en mai…

dd2_0720cf_cw-300x200