DOSSIERS & COMMUNIQUES DE PRESSE

Vous voulez faire parler de votre entreprise, développer la notoriété de votre marque et de vos produits, gagner en visibilité ?
Savez-vous que mieux que la publicité classique, les infos délivrées par dans les médias par de vrais journalistes, bénéficient d’une forte crédibilité auprès du lectorat. Et au-delà du consommateur, les parutions obtenues valorisent votre entreprise aux yeux de vos partenaires.

# Dossier et communiqué de presse

Vous lancez un nouveau produit/service, une opération particulière et vous souhaitez en informer les médias ? Le dossier de presse n’est ni un document publicitaire ni une plaquette promotionnelle, c’est un dossier – comme son nom l’indique – qui doit attirer l’attention des journalistes – mieux encore, capter leur intérêt -, leur offrir une information complète, vraie (vérifiable) et rigoureuse sur un sujet bien précis. Le communiqué de presse est, quant à lui beaucoup plus concis et doit relater un seul message.

# Rédaction de publireportage

Vous souhaitez payer une publicité dans la presse ? Souvent les services commerciaux des journaux demandent à leurs clients de fournir eux-mêmes le rédactionnel qu’ils veulent faire passer sur leurs colonnes. Pourtant, ce n’est pas toujours évident de parler de soi…
Et-Cetera rédige pour vous l’article qui paraîtra dans les journaux que vous aurez choisi comme relais d’informations.

Commentaire (1)

  • Ma life de Mompreneur – Coquillette & cie| 6 juillet 2016

    […] toute seule… ! Soit. Je me suis installée un petit espace dans les locaux de Papa. Entre dossiers de presse, piges, rédaction de mémoire et de rapports, plaquette de présentation, j’étais en plein […]