06 61 59 88 39

REPONSE à vos appels d’offre

Le saviez-vous ? Le mémoire technique représente à lui seul 60% de la note finale attribuée par l’organisme public. Il fait partie des documents remis lors de la réponse à un appel d’offres, en appui de l’offre technique. Une attention particulière doit être apportée lors de sa rédaction tant sur le fond que sur la forme. L’enjeu est de traduire votre savoir-faire tout en respectant le cahier des charges énoncé par le pouvoir adjudicateur.

%

de la note finale

# Rédaction de vos mémoires techniques

Le Mémoire Technique doit être systématiquement adapté à chaque marché public. Pour autant, il ne s’agit pas de refaire tout le mémoire technique à chaque fois. Et-Cetera peut intervenir dans sa version originale ou venir en appui lors de sa refonte.

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE ?

UNE APPROCHE GLOBALE

Journalisme, rédaction web, communication plurimedia, en plus de savoir écrire, l’équipe qui compose Et-Cetera sait vendre.

UN RESEAU DE PARTENAIRES

Et-Cetera est membre BNI depuis 2012.
Et-Cetera s’entoure de prestataires de qualité dans l’ensemble des domaines de la communication (webmaster, photographe, vidéaste, graphiste, organisateur d’événements) pour vous accompagner de façon globale dans votre stratégie de communication.

L’ÉCOUTE

Qui mieux que vous connaît parfaitement ses clients, ses produits et services ? Pour vous accompagner au mieux, comprendre votre métier et communiquer pour vous, l’écoute est essentielle. Peu importe le temps passé lors de notre rencontre, cette première étape vous est offerte.

LA RÉACTIVITÉ

Parce que la communication demande souvent d’être immédiate pour être percutante, Et-Cetera s’efforce de réagir vite et bien et vous promet une réponse à vos demandes en moins de 72h.

L’EXCLUSIVITÉ

Une stratégie de contenu doit être inédite. Par souci de cohérence, Et-Cetera se limite à un client récurrent par domaine d’activité.

LA SOUPLESSE

Et-Cetera s’adapte à vos besoins en vous proposant une formule de prestations mensuelles. Vous choisissez le nombre d’heures que vous avez besoin dans nos domaines d’intervention : rédaction de contenus, relecture et correction, réécriture, pour votre site internet aussi bien que pour vos différents documents papiers.