Comment ? Vous n’avez pas encore votre compte Facebook ! Savez-vous qu’aujourd’hui, c’est près de 2 milliards d’utilisateurs dans le Monde ? Près de 35 millions en France. Grâce à ce réseau, vous pouvez toucher rapidement ( à condition d’y être actif) un nombre illimité de contacts, appelés « fans ». Et comme tout fan qui se respecte, ces derniers font circuler vos informations, parlent de vous. Vous avez accès à des statistiques complètes qui vont vous permettre de mesurer l’efficacité de votre communication et de modifier votre stratégie en conséquence.
# Animation de votre page facebook
Avant de prendre en main votre page Facebook, il est important de mener une réflexion : Quelle est votre cible ? Quelles sont ses besoins ? Ou vit-elle ? Quel âge a-t-elle ? Qu’est ce que vous attendez de Facebook ? Quelle sensation voulez-vous laisser à vos fans ?
Et comment allez vous mesurer le succès ou l’échec de vos actions ? En fonction de ce travail préalable, nous mettrons en place une stratégie permettant de fidéliser vos clients et de les inciter à vous recommander.
Formule HEBDO
Pour une présence régulière
1 post par semaine
rapport mensuel
Formule HEBDO +
Pour une présence régulière approfondie
1 post par semaine
Réponses aux commentaires
Transmission des messages importants
Rapport mensuel
Formule QUOTIDIEN
Pour une présence intensive
1 post par jour*
Réponses aux commentaires
Transmission des messages importants
Rapport mensuel
* ex : le menu du jour pour un restaurant / un produit, une promo, un jeu, une actu, une info pour un commerçant et artisan